Où manger et boire à Chiang Rai ?

Nos trois meilleures adresses en ville

MAOYANG

Yakiniku & Bar : BBQ sur la table

Situé en plein coeur de Chiang Rai et uniquement ouvert le soir, ce petit restaurant/bar de rue fut notre grand coup de coeur à Chiang Rai ! Vous choisissez les morceaux de viande et/ou de poisson que vous voulez, vous les accompagnez de riz, de salade ou de légumes et vous faites votre popote vous même avec votre mini BBQ de table alimenté au charbon. Tout ce qu’on aime !

Prix : entre 10 et 15$ à deux avec bières
Plat favori : le boeuf

BARRAB

Le nord de la Thaïlande dans l’assiette

On confirme que ce petit restaurant local mérite sa place de numéro 2 sur Tripadvisor ! C’est l’endroit idéal pour goûter aux plats typiques du nord de la Thaïlande comme la saucisse de Chiang Rai aux notes épicée ou l’incroyable soupe Khao Soi, à base de pâte de curry et de lait de coco. Ils font aussi de super shakes de fruits (notamment à la mangue) qui font fureur. Allez-y les yeux fermés.

On aime : la saucisse de Chiang Rai et le Khao Soi
On aime moins : la salade de papaye trop épicée pour nos palais
Prix : moins de 10$ à deux

HIP HIP HOURRAY

Un foodtruck de pitas à Chiang Rai

Nous n’avons pas été mécontents de tomber sur ce petit foodtruck à par dépit le dimanche soir car toutes nos options de départ avaient déjà fermé leurs portes à 21h30. Les propriétaires sont adorables et leurs pitas franchement pas mal du tout : des produits frais, et ça se sent tout de suite !

On aime : manger une bonne pita pour 60 thb
Prix : 120 baths à deux, soit un peu plus de 3$

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allé en haut