Où loger à Yangon ?

Deux hôtels pour petites bourses, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux !

NEW YANGON HOTEL

Boutique hôtel dans Chinatown

Le New Yangon Hotel est un bon rapport pour la Birmanie, très bien situé dans le quartier chinois du centre ville, excellent pour se déplacer à pied un peu partout. Il offre des chambres doubles avec beaucoup de fenêtre (ce qui n’est pas toujours le cas ici), airco, salle de bain privative, articles de toilette, café, thé, bouilloire, petite TV à écran plat et rangements. Le logement comprend le petit-déjeuner, rudimentaire mais servi au dernier étage avec vues sur la ville (la rivière d’un côté, la Shwedagon Pagoda de l’autre).

On aime :
– Situation centrale
– Chambres avec fenêtre
– Salle à manger au dernier étage
– Calme

Tarif : 33$ la nuit en chambre double, petit-déjeuner compris. N’hésitez pas à la contacter et à négocier le prix si c’est plus élevé en ligne.

BACKPACKER B&B YANGON

Une auberge compacte bien placée

Lors de notre séjour, le Backpacker B&B était un des hotels les moins chers du centre-ville et l’un des plus prisés ! Offrant des chambres et des dortoirs design en plein centre, c’est un point de chute idéal pour les routards de passage. L’occasion de faire des rencontres et d’organiser la suite de votre voyage dans une ambiance détendue.

On aime :
– Petit prix avec tout ce qu’il faut
– Encore plus central
– Contact avec les autres voyageurs

On aime moins :
– Chambres sans fenêtre
– Petites pièces et plafonds bas, pas top pour les grands !

Prix :
12$ en dortoir
25$ la chambre double standard avec sdb et petit-déjeuner

Allé en haut