Séjour à Vegas

4 juillet 2016

3 jours / 2 nuits à Vegas

Nuit à l’Oasis Golden Spike, downtown LV : 30€/nuit (tarif promotionnel incluant petit-dej, café, parking et wifi)

N’étant de nature joueuse mais plutôt à faire des cauchemars à l’idée d’avoir perdu 20€, vous pouvez imaginer que Vegas et moi, ce n’est pas le grand amour. Ayant déjà séjourné dans le plus bel hôtel du strip avec mon père et mes soeurs il y a trois ans, le seul bon souvenir que je gardais de ce lieu de tous les vices étaient l’incroyable spectacle Ô du Cirque du Soleil au Bellagio et Downtown Vegas, plus réel, plus brut de décoffrage.

Comme c’était la première fois d’Antoine aux USA, qu’on était dans le coin et que Monsieur est par contre joueur, séjourner à Vegas était son petit plaisir fou de ce roadtrip dans l’Ouest Américain. Comme j’ai réussi à nous dégoter un super Groupon dans un nouvel hôtel de downtown Vegas avec piscine, wifi, petit-dej, parking gratuit et tout le tralala, j’ai même carrément craqué pour deux nuits !

L’Oasis at Golden Spike est vraiment un chouette hôtel si jamais vous êtes de passage à Vegas et n’avez pas envie de vous ruiner avec un bel hôtel sur le strip. Avec son ambiance jeune et branchée, l’Oasis at Golden Spike semble être un ancien motel rénové et rattaché au gros bâtiment plus industriel d’à côté qu’est le Golden Spike. Bon petit-déjeuner, bar avec Happy hour tous les jours de 15 à 18h, belle piscine et surtout, une énorme aire de jeux extérieure (et intérieure) pour adultes dans une ambiance un peu hipster qui vient s’ajouter au charme du lieu. Musique live tous les soirs ou presque côté bar, sans pour autant déranger les chambres à l’étage, qui sont décorées dans un style jeune et moderne bien qu’un peu rudimentaires (pas de mini bar ou de penderie, salle de bain riquiqui).

Cerise sur le gâteau ? L’hôtel est ultra bien situé sur North Las Vegas Boulevard, à une rue de Fremont street. Et il vous suffira de descendre tout le boulevard pour rejoindre le strip (en voiture). Top, non ?

Allé en haut