Où manger et boire à Yangon ?

Nos trois meilleures adresses en ville

999 SHAN NOODLE SHOP

L’incontournable, tant pour les touristes que les locaux !

Shan Noodle Shop est un tout petit restaurant sur deux étages dans le centre-ville de Yangon, près du City Hall et de la Sule Pagoda. Il ne paie pas de mine, ne propose que des nouilles ou peu s’en faut, et pourtant, il est pris d’assaut toute la journée. C’est que le service est gentil, familial, que les plats sont à des prix démocratiques et que le goût y est, alors… Ce fut notre cantine tous les midis !

Prix : entre 6 et 8$ à deux
Plat favori : la soupe de wontons
Pas d’alcool, mais jus de fruits frais !

FAHRENHEIT

Pour leur Taco Night lundi et leur Burritos Night mercredi

Si vous en avez assez de manger des nouilles et de la friture, Fahrenheit est l’endroit qu’il vous faut ! Petit bar branchouille ouvert par un Birman, un Américain et un Hollandais, il propose chaque lundi une Taco Night avec tous les tacos pour 1$ et le mercredi une Burrito Night avec la formule 1+1 gratuit ! De quoi bien manger tout en préservant votre portefeuille.

On aime : le cadre branchouille et la formule promo
Prix : entre 12 et 20$ à deux, selon votre appétit !

KO SAN DOUBLE HAPPINESS BAR

Des Mojitos à moins d’un dollar !

Le nom est quelque peu équivoque, mais ce petit bar à la devanture rouge de la 19e rue de Yangon est tout ce qu’il y a de plus normal, si ce n’est ses prix ! Si l’envie vous prend de faire un peu la fête sans vous ruiner, Ko San is your place les amis. Avec ses mojitos franchement pas mal pour 900 kyats, soit 0,74€, vous avez de quoi sortir de là doublement happy !

NB : l’adresse sur Google Map n’est pas exacte, c’est en fait plus haut sur la 19e, entre Anawratha Rd et Maha Bandula.

Allé en haut