Où loger à Bagan ?

Deux hôtels pour petite ou grosse bourse, à vous de choisir où poser vos valises !

Le vieux Bagan est le lieu d’attraction principal de Bagan, là où vous grimperez en haut de centaines de temples pour admirer le lever et le coucher de soleil sur tous ses angles et toutes les couleurs. Loger dans le vieux Bagan, par contre, reste un privilège pour les plus gros budget, avec des hotels splendides avec piscine et j’en passe. Les petites bourses et backpackers se concentreront plutôt sur le village d’à côté, Nyaung-U, proche à la fois des axes routiers et du vieux Bagan, ou éventuellement dans le nouveau Bagan, qui compte à la fois des hôtels de luxe et des hôtels pour petites bourses.

INNWA GUESTHOUSE

25€/nuit en chambre double, petit-déjeuner inclus

Innwa guesthouse à Nyaung-U est une bonne option de logement à petit prix proche du vieux Bagan, offrant des chambres modestes et propres, un service attentionné et un petit-déjeuner buffet plus que correct sur le toit de l’hôtel, particulièrement agréable de bon matin.

On aime :
– Le petit-déjeuner sur le toit
– Le rapport qualité/prix
– Le personnel sympathique

On aime moins :
– Nyaung-U et non Bagan

BAGAN THANDE HOTEL

90 à 300€/nuit en chambre double, petit-déjeuner inclus

Bagan Thande Hotel était un bel hôtel dans le vieux Bagan, un privilège qu’il faut s’offrir si on en a les moyens, non seulement pour sa proximité des pagodes mais aussi pour son charme et pour sa piscine. Les catégories de chambre vont de la standard à la suite de 80m2 avec vue sur la rivière et les pagodes !

On aime :
– La proximité des pagodes
– La vue sur la rivière Irrawaddy
– La piscine

On aime moins :
– Le prix plus élevé, néanmoins raisonnable.

Allé en haut