Où loger à Inlé ?

Deux hôtels pour petites bourses, à vous de choisir où poser vos valises !

Nyaungshwe est le plus gros village au abords du lac, offrant des logements à bas prix et concentrant donc la majorité des touristes et surtout des backpackers. Sa proximité des embarcadères vers le lac et ses nombreux petits restaurants, son marché local et ses petites échoppes rendent ce petit village agréable, d’autant plus que vous pourrez tout faire à pied !

LADY PRINCESS HOTEL

22€/nuit en chambre double avec petit-déjeuner

Le Lady Princess Hotel est un petit hotel sympathique dans Nyaungshwe, à 15 minutes à pied de l’embarcadère et du marché et proche des axes routiers tout en étant dans une petite rue. Les chambres sont propres, plutôt spacieuses et l’endroit agréable, tout comme le personnel. Le petit-déjeuner est, comme souvent, rudimentaire : café instantané ou thé, toasts, margarine, confiture, oeufs de votre choix et bananes.

On aime :
– L’atmosphère
– Les chambres spacieuses
– La proximité de tout

On aime moins :
– Le temple d’à côté qui fait un bruit de fou matin et soir
– Le petit-déjeuner franchement pas top

AQUARIUS INN

21€/nuit en chambre double avec petit-déjeuner

L’Aquarius Inn est une guesthouse à quelques pas du Lady Princess, bien qu’un peu plus centrale par rapport à l’embarcadère et le marché de Nyaungshwe. Le cadre est plein de verdure, plus calme, les chambres kitsch et confortables et le petit-déjeuner plus appétissant qu’au Lady Princess ! D’après nos amis qui y ont séjourné, c’est un excellent rapport qualité/prix, qu’on testera sans doute par nous-même la prochaine fois qu’on sera dans le coin.

On aime :
– Le calme et la verdure
– Le petit-déjeuner
– La proximité de tout

On aime moins :
– Le look de la chambre standard

Allé en haut